Ca y est 2017 nous a laissé tombé, tous les buts on été pratiquement atteints et de nouveaux objectifs doivent maintenant voir le jour.
Chaque nouvelle année s’accompagne de bonnes résolutions qu’on les tiennent jusqu’au bout ou pas elles sont comme une certaine motivation et une bonne dose d’espoir.
Je vous livre ici les miennes mais ne vous promets pas que 2018 les réalisera ou que ma volonté les atteindra mais y réfléchir et y penser sont les prémices de l’aboutissement.
1. Manger mieux :
C’est la base, chaque année c’est pareil nous sommes des milliers à prendre cette bonne résolution à vouloir arreter les junk food, porn food et autres mal bouffes au nom bizarre. Alors cette année pour moi ça sera plus de légumes, moins d’alcool et surtout continuer une habitude alimentaire que j’adore « le jeune de 16 heures » comprenez que de 20h30 à 12h30 je ne mange pas. C’est un régime un peu connu que je faisais naturellement depuis mes 16 ans. En effet je ne déjeune pas, alors certains diront que ce n’est pas bon mais chacun son métabolisme, personne n’est pareil. Moi je l’apprécie cette habitude, mon estomac ce repose et au final il ne travail que 8h dans une journée.
2. Voyager :
Pour moi une année ne se conçoit pas sans voyages, je ne travaille d’ailleurs que pour ça et bien sur le shopping lol. Cette année je vais essayer de partir je ne sais pas encore où ça sera au feeling. Avec Hugo on pense notamment à Copenhague mais plutôt en fin d’année. Sinon plusieurs EVJF sont planifiés en 2018, donc c’est toujours l’occasion de se faire un bon week end entre copines.
3. Faire évoluer mon Instagram et mon blog :
Cela s’accompagne de plusieurs résolutions comme prendre plus de photo dehors, vous faire des vidéos et vous apporter beaucoup de joie de vivre. Finalement, trouver ma place dans ce monde virtuel : je ne suis pas la bombe, ni la healthy mais plutôt la rigolote qui vous fait partager ses looks, ses voyages et ses bonnes adresses au quotidien.
4. Me perfectionner en danse :
J’ai commencer ou plutôt recommencer en septembre et j’espère qu’en juin pour le spectacle le niveau sera au rdv. J’ai arrêté le fitness qui ne me correspondait pas, je n’aime pas l’ambiance des salle de sport, c’est pourquoi revenir à un sport comme la danse où l’on est un petit groupe qui partage m’apporte beaucoup plus de joie et d’épanouissement.
5. Finir nos travaux :
Et oui ça fait plusieurs mois qu’ils ont débuté et quand vous n’avez pas le budget de tout faire faire, il faut prendre son mal en patience alors j’espère qu’en 2018 nous pourrons enfin partager des apéros entre amis sur une belle terrasse et que je pourrai enfin partager avec vous la déco que nous avons choisi.
Et vous quelles seront vos bonnes résolutions ? Allez vous les tenir ? 2018 sera t-elle au delà de vos espérances? Je vous le souhaite et vous laisse noter vos bonnes résolutions…
J’en profite pour vous souhaiter ou re souhaiter une bonne année et je vous remercie d’être présents chaque jour de plus en plus nombreux et nombreuses par ici.
A la prochaine pour de nouvelles confessions.
Mélanie
Laisser un commentaire