Mon fils,
Si je t’écris cette lettre aujourd’hui c’est parce que je fête avec toi ma première fête des mères et que je voulais que tu saches tout ce que je ressens à cet instant précis!
Depuis le 17 mars j’ai un nouveau statut celui de mère. Mais ma vie a changé bien avant que tu n’arrives… dés que j’ai su que j’étais enceinte de toi il y a presque un an maintenant.
J’étais tellement heureuse de savoir que tu allais arriver. Bien sûr ma joie s’est accompagnée de ma peur. Celle que j’ai tous les jours pour toi. Je m’inquiète deux fois plus mais plus jamais pour moi.
Tu es ma priorité!
Même si papa n’est jamais bien loin depuis deux mois on a crée un vrai lien toi et moi. Tu me fais grandir, je deviens patiente et je suis surtout d’une sérénité sans fin à tes côtés.
Je pourrais te comtempler des heures… Tes premiers sourires sont indescriptibles, je ne peux même pas exprimer l’effet que ça me fait.
Être ta maman est un honneur, un bonheur
J’ai parfois l’impression que c’est inné. On ne m’a pas guidée c’est toi qui me forme au quotidien tu me fais devenir une mère…
Sache que je ne suis pas parfaite et je ne le serai jamais. Être maman c’est tout nouveau pour moi et nous ne sommes qu’au début de nos aventures.
Je fais de mon mieux pour prendre soin de toi. Je me surprends, je me surpasse, puis des fois je me sens aussi impuissante.
Mais ton regard me soutient, me cherche, il m’aime déjà!
Je le dis souvent on ne m’a jamais aimée comme tu m’aimes. Je suis celle qui t’apaise, je le vois bien, celle sur qui tu comptes.
Et crois moi je ferai tout pour te rendre heureux, fier et courageux!
Je t’aime mon fils.
Ta maman.
Laisser un commentaire